La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's your time, girl. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
It's your time, girl. [En cours] Empty
MessageSujet: It's your time, girl. [En cours]  It's your time, girl. [En cours] EmptyJeu 23 Juil - 17:29


Merwyn Arehdel


Merwyn ▬ Mery ▬ 18 ▬ Eleve de terminale ▬ Shailene Woodley


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


5 lignes minimum


« Pour tout dire, on m’a mis dans cette école parce que mes « parents » ne voulaient plus de moi. J’ai toujours été le petit rejeton de la famille. J’étais sûrement trop bien pour eux. Seule chose qui m’a poussée ici ? Je ne supporte pas qu’on me donne des ordres. J’ai une double personnalité, pour dire vrai. J’aime briser les règles, et tout ce qui s’en suit. Je ne supporte pas de rester en place, j’aime être constamment en mouvement. Je pourrais me décrire comme une jeune femme têtue, et déterminée. Je termine toujours ce que j’entreprends. Je possède aussi un côté rêveuse et timide, que je cache derrière ma dure carapace. En effet, je peux passer des heures seules, à contempler le ciel et à réfléchir sur mon sort. Je reste aussi sensible et attachante lorsqu’il faut se montrer ainsi. J’essaye au maximum de cacher mes émotions, ce qui émane de moi est d’une certaine pudeur. Je peux dire que je suis une très bonne actrice, mais franche cependant en toutes circonstances. J’accorde difficilement sa confiance et je suis méfiante aux premiers abords. Je sais se montrer généreuse, tolérante et altruiste, peut-on dire. Je fais passer le bien-être de la population avant le mien, même si j’essaye de le camoufler. J’essaie de rester simple. Je suis distante avec les hommes qui m’ont trop souvent trahie. Je demeure insensible aux belles paroles et aux promesses en l’air. Je ne connais par grand-chose de ma famille, donc mon métier et chaque personne qui comptera un peu plus dans ma vie les remplaceront petit à petit. De par ma rareté, comme ils disent, j’ai trop souvent été manipulée à des fins égoïstes. Je me montre aussi juste et sage, prends les décisions qui sont jugées nécessaires sans penser aux conséquences de mes actes. Je fais ce qu’il est bon de faire, quoi que cela puisse me coûter. On pourrait dire que je ne suis pas humaine, voir que je n’ai pas de cœur, mais j’ai juste connu tellement de mauvaises choses que j’en ai perdu la foi, et aucune raison ne me pousse à rester moi-même. Autrement je vis très bien la séparation avec mes parents, j’en suis même plutôt heureuse. Vous verrez, la vie ce n’est pas si simple que ça. Ici, c’est ma troisième année. J’avoue que je m’y plais bien, au final. »




I live   Physique
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


5 lignes minimum


« A quoi ressemble cette jeune fille, maintenant qu’elle a décris son mental ? Et bien, je suis châtain clair, avec de longs cheveux qui glissent le long de mon abdomen, de taille moyenne, de corpulence moyenne. Quoi de plus basique ? J’ai les yeux verts. J’aime pratiquer tout genre de sport, même la bagarre, ce qui me donne de longues jambes fuselées et des abdos peu saillants. Je ne me qualifierais ni de belle, ni de repoussante, j’ai des traits fins et normaux, telle que la nature m’a faite. Je ne suis pas très expressive, je ne souris que lorsqu’il y en a l’occasion. Ah, je rougis très facilement aussi, et c’est plutôt pénible d’ailleurs. A cause de ma petite silhouette, je suis plutôt discrète, et je peux souvent passer inaperçue aux yeux des passagers. Je n’aime pas particulièrement le contact physique, donc je n’aime pas lorsqu’on me touche. Les câlins, les bisous, très peu pour moi. Je reste en solitaire. J’ai une peur bleue des hommes. J’étais une jeune fille assez souriante, enfant. Je respirais la joie, j’étais joviale. Mais tout cela a bien changé. Le seul sourire qui peut s’afficher sur mes lèvres est faux, ou bien ironique. Je ne sais plus rire. J’ai oublié comment faire...  Pour le reste, vous verrez bien par vous-même. »



Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

7 lignes minimum


«
« Merwyn… Réveille-toi ! C’est l’heure ! »

J’ouvris les yeux péniblement. Le visage inexpressif et haineux de ma mère était penché au dessus de mon lit. Elle me tendait une main, que je saisis pour m’asseoir sur le rebord du lit. Je me frottais les yeux, puis baillait. J’arrivais à peine à ouvrir mes paupières.

« Bon anniversaire. Que dirais-tu d’aller se promener en famille ? Je vais réveiller Caleib. » Dit-elle d’un ton froid, comme à son habitude.

Je souris durement. Ils n’avaient pas oublié mon anniversaire ! C’était le seizième. Une belle journée s’annonçait. Le soleil était déjà à son plus haut point : j’avais dormi comme un loir. Il n’y avait aucun nuage dans le ciel, il y avait un peu d’air frais. Le temps était idéal pour partir. J’acquiesçais alors d’un signe de tête, avant de commencer à m’habiller en conséquence.

Puis toute la famille est sortie : mes parents, et mon frère, Caleib. Il a trois ans de plus que moi, et aime bien me commander. C’était une famille de bourges, et ils vivaient dans un village rempli de gens de cette sorte. Je n’étais pas appréciée par mes parents. On ne sait pas pourquoi, mais je n’arrivais pas à rentrer dans leurs codes, à être parfaite. J’avais toujours besoin d’air, de liberté. En tout cas, moi, j’avais décidé de n’appartenir qu’à moi-même. Je détestais être traitée comme ils le faisaient, ce pourquoi je me manifestais tout le temps, en criant, fuguant… Ils ne s’étaient jamais intéressés à moi.

Nous arrivons rapidement dans une vaste clairière, aux abords de la forêt. Je vis un sourire se dessiner sur le visage de mon frère, qui s’empressa d’aller courir, et de se rouler dans l’herbe fraîche. Je le suivis en riant. Il me prit par la main, et m’entraîna un peu plus loin.

« Hey, Merwyn ! Tu m’accompagnes chercher des champignons ? » Lança-t-il, le sourire aux lèvres.

« -Maman a dit qu’il ne fallait pas trop s’éloigner… »

« Allez ! Fait pas ta poule mouillée, petite sœur ! » Susurra-t-il d’un air moqueur.

Vexée de son air supérieur, je le suivis donc imprudemment. Nous arrivons dans un endroit magnifique, plein de pierres et de dolmens. Il me tira brutalement par le bras et me montra du doigt l’endroit où il avait vu dernièrement des truffes. Je n’avais aucune once de méfiance, j’avais confiance en mon frère. Je le laissai alors là où il était, et m’avançait en sautillant vers le sentier, à la recherche de ces mystérieux champignons.

Soudain, un homme baraqué m’agrippa fermement par le col, et me fit monter dans sa camionnette. Il y avait plein d’autres enfants… Je criais le nom de mon frère,  étouffé par la bande de tissu. Je m’époumonais, mais tout cela était inutile. J’avais compris… Mon frère m’avait trahie. Ils m’avaient inscrit à la Blake’s School. Et je n’ai jamais su ce qu’il était arrivé à ma famille. On m’avait amené dans cette grande école, et j’y travaillais. J’étais certainement en meilleures conditions que la plupart des élèves. J’ai connu la trahison, et on m’a arrachée à mes parents alors que je n’étais qu’une gamine.

Je prenais mon rôle d’élève très à cœur, car il me permettait d’oublier tout ses mauvais souvenirs. A cause de cette maudite trahison, j’ai perdu toute bonne humeur et confiance en autrui. Je reste dorénavant sur mes gardes et ceux qui me veulent… doivent se battre pour m’avoir. Voilà pourquoi ils avaient pensé à mon anniversaire… »




Mon pseudo est Merwyn Arehdel, j'ai seize ans et je suis disponible quasiment tous les jours. J'aime l'équitation, l'écriture, le dessin et la musique et j'apprécie moins les araignées.Et puisque je suis super comme personne et que j'ai lu le règlement, voici Miss Jessica a vérifié . J'aimerai ajouter que je trouve le forum génial


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Merwyn Arehdel le Jeu 23 Juil - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
It's your time, girl. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's your time, girl. [En cours]  It's your time, girl. [En cours] EmptyJeu 23 Juil - 17:47

Welcome!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Parker

Deborah Parker

Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : Neverland
It's your time, girl. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's your time, girl. [En cours]  It's your time, girl. [En cours] EmptyJeu 23 Juil - 17:58

J'suis super contente de te voir ! ^^ Welcome there et merci ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://theblakeschoolrpg.forumactif.org
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
It's your time, girl. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's your time, girl. [En cours]  It's your time, girl. [En cours] EmptyJeu 23 Juil - 18:01

Merci Smile
J'ai presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
It's your time, girl. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's your time, girl. [En cours]  It's your time, girl. [En cours] EmptyJeu 23 Juil - 22:42

Alors pour moi tout est ok Smile. Deborah passera te mettre ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
It's your time, girl. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's your time, girl. [En cours]  It's your time, girl. [En cours] EmptyVen 24 Juil - 14:03

Bienvenue o/ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
It's your time, girl. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's your time, girl. [En cours]  It's your time, girl. [En cours] EmptyVen 24 Juil - 14:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's your time, girl. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: It's your time, girl. [En cours]  It's your time, girl. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's your time, girl. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on change le COURS des choses - Ft. Heather Gall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blake's School :: Accueil des nouveaux :: Présentation :: Présentations Validées-