La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adress book of Alexander Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyDim 26 Juil - 16:40





Alexander Lewis
Citation de malade.
Citation qui gère

17 anscélibataireLycéen et Danseurft. Adam Gary Sevani
Bon alors...Je suis… un peu impulsif des fois. Et franc surtout, je dis très facilement ce que je pense. Et puis, je ne tiens pas en place, un vrai zébulon comme dirait mes parents. Dès que j’apprends une bonne nouvelle, je saute de joie. Dès que je vois une connaissance, je saute aussi et je cours la voir. Bon, je cours aussi souvent un peu partout parce qu’il m’arrive disons… fréquemment d’être en retard, où de devoir faire demi-tour pour x raisons… Disons que je suis très tête en l’air, j’oublie souvent mes affaires, voir mes rendez-vous… En revanche il y a un truc que je n’oublie jamais : les pas de danse et les chorégraphies…  Je suis aussi toujours en train de rire. Toujours en train de dire des bêtises, à faire le clown et à rire pour rien. C’est pour cette raison qu’on me prend souvent pour un fou. D’ailleurs, je fais souvent aussi rire les autres, mais… pas forcément avec mes blagues, mais parce que je suis le roi de la boulette… Si je suis doué pour enchaîner des pas de danse, vous l’aurez compris, quand il s’agit de marcher, je trouve toujours le moyen de me retrouver par terre. Je suis hyper maladroit, et il n’est pas rare que je fasse également tomber des objets par terre. Si je sais faire rire, c’est bien la seule chose que je sais faire, parce que niveau relation, c’est pas ça… Non pas que je suis insociable ou hyper pénible, non c’est juste que… bah je suis pas très doué je crois bien. Bon sinon, vous saurez que je suis très vite impressionné, par une personne, un évènement ou tout simplement une belle chose… et là encore, vous l’aurez compris, ben je saute. Sinon, je préfère passer mon temps avec des filles qu’avec des garçons. Enfin je ne suis pas non plus insociable avec les mecs qu’on se comprenne bien… C’est juste que…  je sais pas, je les trouves vachement plus drôles. Non, non, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas homo comme on me dit souvent, j’apprécie de passer du temps avec elle c’est tout, et c’est pas non plus pour les draguer, c’est de la pure amitié. Et je préviens, je suis très tactile aussi, c’est comme ça, j’y peux rien… Je ne me prend pas la tête, je ne suis pas le genre de personne qui cherche les embrouilles, même si bizarrement, je me retrouve toujours dedans… Sinon, vous serez aussi que j’ai une peur bleu de conduire depuis notre accident il y a deux ans, et que je suis au lycée The Blake's School parce que je suis un passionné de danse, que je ne peux pas m'empêcher de danser n'importe quand et n'importe où, et que j'ai délaissé mes études pour ça...




Dernière édition par Alexander Lewis le Sam 26 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyDim 26 Juil - 16:56





Prénom Nom
lien
Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere locus nimirum ipse habent in abundantia omnium potest pro atque Haec nulla rerum nulla benevolentiae fides ab tyrannorum omnia Nam velit caritas erunt homines est nimirum atque ipse enim ullo esse velit ipse nulla omnibus amicitia usu omnium nec atque nulla in nec ergo est stabilis abundantia fidem semper suspecta neque potest suspecta sollicita erunt diligat tyrannorum omnibus usu ut est qua si abundantia stabilis usu ullo neque Haec suspecta omnium vivere si omnium de vivere abundantia Nam est disputabunt habent circumfluere caritas stabilis atque.
Prénom Nom
lien
Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere locus nimirum ipse habent in abundantia omnium potest pro atque Haec nulla rerum nulla benevolentiae fides ab tyrannorum omnia Nam velit caritas erunt homines est nimirum atque ipse enim ullo esse velit ipse nulla omnibus amicitia usu omnium nec atque nulla in nec ergo est stabilis abundantia fidem semper suspecta neque potest suspecta sollicita erunt diligat tyrannorum omnibus usu ut est qua si abundantia stabilis usu ullo neque Haec suspecta omnium vivere si omnium de vivere abundantia Nam est disputabunt habent circumfluere caritas stabilis atque.


Dernière édition par Alexander Lewis le Mar 28 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyLun 27 Juil - 22:38

Je peux m'incruster? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMar 28 Juil - 14:34

Bien sûr, avec grand plaisir Very Happy
Avais-tu une idée particulière en tête? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMar 28 Juil - 15:31

Moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMar 28 Juil - 18:47

Je suis un peu venue en touriste en faite Wink. Tu aurais besoin de quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMar 28 Juil - 19:09

Moiii aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMer 29 Juil - 14:30

Jessica: Ben je recherche rien de bien précis, mise à part quelqu'un qui partage la même passion que moi, mais pour ça, je pense qu'il faudra attendre xD Déjà, je verrais plus du positif... Comme je viens d'arriver, peut-être quelqu'un qui m'aiderait à m'y retrouver? Si tu as des idées, je suis preneur aussi Wink

Merwyn : Bien sûr! On fait comme on a dis, je pars dans tous les sens en cours et tu me suis? Razz Juste pour rp ou tu veux être rajouté dans les liens aussi? Coeur

Ben: Avec toi, obligé Very Happy Tu avais une idée ou on réfléchi ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMer 29 Juil - 14:35

@Alexander : Un lien simplement amical serait bien aussi Smile Tu commences donc ? Et où ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMer 29 Juil - 14:42

Ben oui, soutenont nous, les deux seuls mecs de l'ecole Excited
Non j'avais pas tellement d'idée en fait Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMer 29 Juil - 16:24

Merwyn: okey, pas de soucis je commenc,e et au première étage à la salle de cours donc Smile

Ben: Voilà c'est excatement ça ♥️ Razz
Tu voulais plutot du positif, du négatif, ou peu importe?
J'ai pas trop d'idées non plus mais on va trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMer 29 Juil - 20:12

En fait Jessica n'est pas d'une nature très amical, donc je ne pense pas que ce soit possible Wink. Mais on peut dire que Miss Parker aime bien le côté décalé d'Alexander donc on peut dire qu'ils s'apprécient même si Jessica n'ait pas toujours sympa avec lui? Enfin si tu as quelque chose en tête dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyMer 29 Juil - 20:42

J'avais bien une idée... Mouai Après je said pas quel lien tu as avec Merwyn mais Ben est le futur copain de Merwyn si tout se passe bien .. Ben est extremement jaloux donc il pourrait avoir une rivalité entre les deux, on pourrais faire un RP a trois et Ben serais jaloux de les voir s'eclater ensemble ^^ Après tout depend du lien entre Merwyn et Alexander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 30 Juil - 14:42

Jessica: Dans ce cas, que dirais-tu que justement disons... moi je te demandes de l'aide un peu pommé et que du coup, ben toi tu t'en moques un peu au départ, et puis qu'au final, comme tu aimes bien ce côté décalé comme tu dis, on arrive quand même à s'entendre scratch Je pensais à un truc du genre Smile

Ben: J'aime bien ton idée Excited
Surtout que ça correspond très bien puisque Alex a tendance à tout le temps trainer avec des filles!
Je te rassures, mon lien avec Merwyn est juste un lien d'amitié, qu'on paufinera après notre rp, ou je me met à danser en cours en entendant une musique et ou elle me rejoint x') Donc j'ai envie de dire que je la trouve cool, et que oui, on rigole un peu ensemble, mais ton idée pourrait être sympa, et le rp à 3 aussi! Y reste plus qu'à voir si elle st d'accord Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 30 Juil - 14:48

@Alexander
@Ben

Alors j'adore aussi l'idée Very Happy
Il ne reste plus qu'à voir comment on tournera ça mais je suis partante Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 30 Juil - 14:58

J'adore l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 30 Juil - 16:41

Moi aussi, je suis partante :DD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 30 Juil - 16:41

On fait ça quelque part ? Qui commence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 30 Juil - 16:47

J'avais pensé qu'on pourrait faire Alexander>Merwyn>Ben ou Merwyn>Alexander>Ben... Pas que ça m'arrange, non si vous voulez je peux commencer il y a pas de soucis mais j'avais pensé que Alexander et Merwyn s'éclatent ensemble et que après Ben arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 30 Juil - 16:49

Yep, ça me va, j'en parle avec elle ce soir dès qu'elle rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 30 Juil - 16:50

Okay Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyVen 31 Juil - 14:14

Ben et Merwyn : Et bien, étant donné que Alex et Merwyn sont tous deux en terminal, et pas Ben, je m'étais dit que l'on pourrait le commencer, alors qu'Alex et Merwyn sortent de cours en riant... et que Ben les croiserait à ce moment-là. Qu'en dites-vous? Ensuite, on peut improviser Very Happy Et je suis ok pour le commencer, enfin je ne le posterais peut-être pas avant lundi, parce que je bosse jusqu'à dimanche mais ca ne me pose pas de problèmes Coeur

Jessica: Ca te dit? Razz Après on pourrais te développer tout ça en rp qu'en dis tu? Si tu veux rajouter quoi que ce soit, hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Parker

Deborah Parker

Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : Neverland
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptySam 8 Aoû - 18:00

Moi j'veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theblakeschoolrpg.forumactif.org
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 13 Aoû - 12:58

Pour moi tout est parfait Wink. Pour le rp je suis ok tu as un endroit en tête? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis EmptyJeu 13 Aoû - 16:58

( 2 nina rien que pour moi *_* )

Deborah: avec plaisir, avais-tu déjà une idée où on y réfléchit ensemble? Smile

Jessica: Super! Ben j'avais tout simplement pensé dans les couloirs ou dans la cour de récréation, ce serait le plus simple non? Et tu veux que je le commence où tu préfères le commencer toi? Wink

( Merwyn et Ben : notre rp est posté ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adress book of Alexander Lewis Empty
MessageSujet: Re: Adress book of Alexander Lewis  Adress book of Alexander Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adress book of Alexander Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Alexander
» Alexander's creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blake's School :: Accueil des nouveaux :: Petites annonces :: Demandes de Liens-