La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours n°1 ~ La plus grosse bêtise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heather Gall

MessageSujet: Concours n°1 ~ La plus grosse bêtise  Ven 23 Oct - 15:40

Hello ! Very Happy

Je viens ouvrir le tout premier concours du forum, que j'ai nommé La Plus Grosse Bêtise. Que faut-il faire ? C'est simple. Vous devez écrire à la personne que vous voulez un rp individuel d'au moins 10 lignes décrivant en détails l'une des bêtises que vous -ou qu'un autre élève-, aurait pu faire.

L'idée jugée la plus drôle et la plus originale -lors d'un sondage- sera récompensée par l'affichage de votre logo si vous avez un forum à vous ou bien de son avatar sur la PA pendant un mois, ou encore s'il le souhaite un RP à plusieurs avec son personnage où il le désire. Wink

Comment participer ? Une fois votre texte écrit, merci de l'insérer dans le formulaire suivant, à envoyer par MP à moi-même :

Concours - La plus grosse bêtise !
Pseudo du participant

Vous écrivez tout ce que vous désirez ici, tout simplement. 10 LIGNES MINIMUM, s'il vous plaît.

Code:
<center><center><div style="font-family: Georgia; font-size: 20px; line-height: 20px; color: #945b42; text-shadow: 0px 0px 1px #000000; letter-spacing: 0px; word-spacing: 1px; position: relative; z-index: 0; text-transform: lowercase; -moz-transform:rotate(-1deg); margin-top: 10px;">Concours - La plus grosse bêtise !</div><div style="font-family: georgia; font-size: 12px; letter-spacing: 7px; word-spacing: 9px; color: #A69F85; text-transform: upercase; background-color: #C4C1B3; width: 440px; border-radius: 20px;">Pseudo du participant</div></center><div style="width: 380px; text-align: justify; padding: 25px; border: 6px solid #CCC8B6; background-color: #C4C1B3; border-radius: 30px 30px 100px 100px; color: #555555;">
Vous écrivez tout ce que vous désirez ici, tout simplement. 10 LIGNES MINIMUM, s'il vous plaît.

</div><br></center><br><br>

Concours n°1 ~ La plus grosse bêtise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1