La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Maxim Martinez - Only fools fall for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyLun 7 Déc - 2:25


Maxim Harold Martinez

Come over now and talk me down


Nom : Martinez
Prénom : Maxim
Âge : 17 ans
Date de naissance : 25 février 1998
Origines : Anglais
Orientation sexuelle : Cache son homosexualité
Année d'étude/métier : Terminale
Groupe : Élèves de terminales
Avatar : Harry Styles

Anecdotes
Je passe ma main dans mes cheveux lorsque je suis nerveux - Je fume de temps en temps - Je mords ma lèvre inférieure à peu près tout le temps - Je mache toujours un chewing-gum - Je déteste qu'on critique la longueur de mes cheveux - Je suis parfois très impulsif, je me fâche très rapidement - J'adore qu'on joue dans mes cheveux - J'apprécie énormément le contact physique, surtout quand j'ai besoin d'être rassuré - Je déteste être contredit - J'adore chanter; mais je ne le ferai jamais devant quelqu'un - Je n'aime pas le fait que les plus par des filles ne m'aiment que pour mon physique - Je fait de la boxe pour contrôler mon agressivité - Je pleure beaucoup trop souvent - J'ai pris des cours de hip-hop avec ma soeur jumelle plus jeunes, mais j'ai abandonnée il y a trois ans - J'ai la manie de toujours dire ce que je pense

Caractère

Mes parents adoptifs ne cessent de me répéter que je n'ai pas été un enfant facile à élever. J'ai toujours été très actif, je ne peux littéralement pas rester assis plus de cinq minutes! Je déteste quand mes parents essais de me dresser comme un chien. Ce n'est pas en me disant: "Reste assis là, Max. Ne bouge pas." que je vais vraiment rester là. Je sais que mes parents m'ont envoyé ici pour se débarrasser de moi, il ne pouvait plus supporter mon attitude négative. Malgré avoir vécu dans une famille de six enfants, je suis beaucoup plus proche de mes amis que de ma famille. J'ai toujours eu de la facilité à me faire des amis, d'ailleurs. Je suis très amicale et très peu timide, je parle littéralement à n'importe. Mon QI est légèrement plus élevé que la moyenne, je peux donc me permettre de ne pas écouter en cours et quand même finir l'année avec quatre-vingt-dix de moyenne.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Noa
Dis, comment tu t'appelles ? : Noaly
Et t'as quel âge, hein ? : 16 ans et toutes mes dents!
T'habite où ? : dans la charmante ville de Montréal, au Québec
Et tu seras connecté quand, à peu près ? : Ça dépends de mes cours, mais probablement 6 jours sur 7!
Ton personnage, il est sorti de ta tête ou t'as pris un scénario ? : Sorti tout droit de mon imagination!
Et sinon, t'en pense quoi du forum ? : Il est plus que géniale Coeur
acidbrain


Dernière édition par Maxim H. Martinez le Jeu 10 Déc - 23:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyLun 7 Déc - 2:34

Code:Sélectionner

Histoire




Grandir dans une famille de six enfants n'est jamais facile, même quand on a beaucoup d'argent. J'ai grandi dans une de ces familles, avec trois soeurs et deux frères. J'ai été adopter avec ma soeur jumelle à l'âge de six ans, après avoir été cruellement enlever à mes parents qui ne pouvait pas s'occuper de nous et notre grand frère. Je n'ai pas revu mon frère avant d'avoir quatorze ans, d'ailleurs. J'ai eu malgré tout une enfance plutôt joyeuse, mes parents me donnaient toujours tout ce que je voulais.

Une chose que j'ai demandé à mes parents toute mon enfance était des cours de chant. Ils ont finalement cédé quand j'avais quatorze ans, et ce fut le coup de foudre! Je tombai fou amoureux du chant, j'avais à peu près quatre cours par semaine. J'ai arrêté la danse la même année, jugeant que je n'avais plus de temps pour d'autres choses. C'est dommage, j'avais toujours adoré la danse, j'en faisais depuis mon plus jeune âge avec mes soeur. J'ai fini par également prendre des cours de guitare et de piano, pour pouvoir écrire mes propres chansons. Mes parents m'ont retiré mes cours de chant en m'envoyant ici, affirmant que je devais me concentrer sur mes études.

Tout à déraper lorsque j'eus quinze ans. Les filles commençaient à s'intéresser à moi bien plus qu'avant, mais le problème c'est que je ne m'intéressaient pas à elle. Je n'avais d'yeux que pour mon meilleur ami, qui n'en avait rien à faire de moi. Dans ce temps-là, je pensais que c'était seulement une phase qui allait bientôt se terminer, mais loin de là. J'ai passé plus d'un an à secrètement rêver qu'il m'aime en retour. Quand j'ai enfin eut le courage de lui avouer, je ne pouvais plus garder ça pour moi, il n'a rien répondu. Il m'a seulement regardé dans les yeux, puis m'a doucement embrassé. Croyez le ou non, c'était le plus beau jour de ma vie.

Malgré toutes mes tentatives pour leur cacher, mes parents ont finis par le savoir. Je ne les avaient jamais vu aussi fâcher. C'est alors qu'ils ont décidé de m'envoyer ici, loin d'eux, loin de ma famille, loin de ma soeur, loin de mon meilleur ami. Je leur en veux énormément, mais je crois que venir ici va m'aider à me concentrer sur mes études. Plus aucune distraction ne m'est permise.


acidbrain


Dernière édition par Maxim H. Martinez le Jeu 10 Déc - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyMar 8 Déc - 17:10

Bienvenu à toiiii! Sheep ( un autre gars!!! )
Comment te dire que je n'ai pas pu retenir un cri de joie quand j'ai vu ta célébrité... Excited Inlove
Bref, j'adore déjà tellement ton personnage, et j'ai hâte de lire la fin de ton histoire ! Wink
( il nous faudra un lien *_* Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyMer 9 Déc - 14:19

Merci beaucoup! Inlove ( Moose Coeur Excited )
Je sens que nous allons très bien nous entendre! Iih
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyMer 9 Déc - 19:06

Omg Harry Excited Excited
Désolée pour ce petit dérapage Laughing Bienvenu ici je suis ravie de voir une nouvelle tête :)N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Parker

Deborah Parker

Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : Neverland
Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyMer 9 Déc - 19:08

Miiiiih, un gars *-* Et bon choix de célébrité Excited Il nous faudra un lien hein Hug Je vois que tu as terminé ta fiche en plus, il faudra juste que tu m'indiques la classe de ton personnage et je pourrais te valider ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://theblakeschoolrpg.forumactif.org
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyJeu 10 Déc - 9:09

Bienvenue iciiii Wouhou Hug
Pareil, on attends juste ta classe (2nd, 1ère, term) et tu sera officiellement un p'tit gars du lycée Inlove
Au plaisir de te recroiser ! (et un rp avec moi, c'est obligatoire hein Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyVen 11 Déc - 0:07

Merci beaucoup les filles! Friends Inlove
je l'ai ajoutée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyVen 11 Déc - 9:05

Super, je te valide de suite alors Idiot Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you EmptyDim 13 Déc - 13:05

Bienvenuuuue à toi o/ Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur ce forum et comment te dire... Harry quoi *-* Huhu Bienvenue, c'est obligé, un petit RP entre nous deux un de ces jours Very Happy ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty
MessageSujet: Re: Maxim Martinez - Only fools fall for you  Maxim Martinez - Only fools fall for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim Martinez - Only fools fall for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blake's School :: Accueil des nouveaux :: Présentation :: Présentations Validées-