La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week-end vacances (Ben S Collins ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heather Gall

MessageSujet: Week-end vacances (Ben S Collins ♥)  Dim 13 Déc - 15:20

C'était vendredi soir. Enfin, la fin des cours quoi. Et ce week-end là, j'avais décidé de le passer en amoureux avec Ben, dans un petit hôtel avec une chambre spacieuse, avec une piscine privée.. Enfin, le paradis quoi ! J'attendais donc mon copain à la sortie du lycée car j'avais fini depuis déjà une heure. Quand enfin, le moment fatidique arriva. Je le vis marcher en ma direction, plus beau que jamais. Ma seule réaction fût de sourire bêtement. Il arriva enfin à ma portée et je déposais un baiser sur ses lèvres. Le taxi arrivait tout juste, nous étions à l'heure pour une fois. Alors nous déposons nos bagages dans le coffre, et c'était parti !

Le voyage était long ; une heure à peu près mais j'étais impatiente et, durant tout le trajet, je lui tenais la main. A peine arrivée, je sautais de joie et je bondit dans ses bras telle une petite fille. Il m'emmena alors sur le lit où je déposais plein de petits bisous en riant dans son cou, avant de me lever et de me retrouver en deux-deux en maillot de bain, le tirant vers la piscine et plongeant à l'intérieur.

"-Tu viens chéri ? L'eau est super bonne !" criais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Il me rejoint ensuite, enfilant lui aussi son maillot de bain, et finit par arriver à l'endroit où je m'étais confortablement installée. Je lui fis un petit sourire affectueux.

Ben S. Collins

MessageSujet: Re: Week-end vacances (Ben S Collins ♥)  Dim 13 Déc - 23:20

Un vendredi comme les autres... Ou presque. J'ouvrais les yeux avec une facilité surprenant et plus rapidement que d'habitude, dès la première sonnerie de mon réveil. Je sautais de mon lit, pour une fois, sans rouspéter, et avec une grande motivation? La perspective du week-end avec Heather m'excitais au plus au point et je me voyais déjà me la couler douce avec mon amoureuse, profitant de chaque instant. Je m'habillais d'un slim et d'une chemise à la vitesse grand V et passai une main dans mes cheveux en regardant le résultat dans le miroir. Je haussais les épaules, sans grande conviction. Tant pis pour ma coiffure. J'était prêt en moins de deux et pour une fois, je n'allais pas être en retard en cours. Mon camarade de chambre grommelait des paroles inaudibles mais je n'y prêtais pas attention et m'en allait en claquant la porte derrière moi, un sourire de satisfaction sur les lèvres. J'aimais être chiant. Voyant ma présence en son début de cours, le prof s'étonna un moment et, fidèle à moi-même, je répondais avec une lueur d'insolence dans les yeux et un immense sourire commercial. Ils ne devraient tout de même pas s'habituer à cette ponctualité de ma part car cela n'allait pas durer. Dès la fin du week-end, je reprendrais les bonnes vieilles habitudes. Les cours se passèrent lentement, certes, mais sans accroc. J'avais hâte de retrouver Heather et mes amis devaient s'en être rendu compte ! Je le disais haut et fort et le répétais sans arrêt en boucle tout au long de la journée. Je n'avais que son prénom en tête. Je passais ma pause du midi avec Heather, en discutant de nos projets et de notre séjour dont le départ était imminent. Le reste de la journée, je la passais à rêvasser et quand la dernière sonnerie de la semaine retentit, je bondis sur mes pieds et courais presque jusqu'à la sorti. Je l'aperçut en première, elle, si belle, la seule et l'unique à savoir faire battre mon coeur et a faire ressortir le bon côté de ma personnalité. Heather m'attendait, un sourire aux lèvres. Je la serrai dans mes bras et elle me déposa un baiser furtif sur les lèvres. Apparement, elle avait déjà appeler le Taxi puisqu'il arriva dans la minute ou je l'avais retrouvée. Elle avait des bagages alors que moi, je n'avais pas pris grand chose, le stricte minimum, le plus utile. Elle me tint la main pendant l'heure de trajet, quant à moi, je l'embrassais de temps a autres, prenant beaucoup de plaisir à la regarder. Elle était impatiente et me faisait penser à une petite fille devant ses cadeaux de Noël au pieds du sapin. A notre arrivée dans la chambre, elle me sauta dans les bras et je la déposai sur le lit, moi au dessus d'elle. Elle me donna des baisers dans le cou, me faisant frissonner. Je me relevais un peu après, contemplant la chambre. Nous avions fait une petite folie, mais je me sentais plus vivant que jamais auprès d'elle. Heather se leva et ressorti de la salle de bain aussitôt, en maillot de bain. Comme n'importe quelle garçon devant sa copine, je la contemplais. A vrai dire, elle était plutôt sublime. Elle rigola puis elle m'entraina jusqu'à à la piscine ou elle me lacha la main et sauta dans cette dernière. Je rigolais et regardant son enthousiasme.

"-Tu viens chéri ? L'eau est super bonne !"

J'esquissais un sourire et allai enfiler mon maillot de bain afin de la rejoindre. Je la pris dans mes bras et nos yeux se croisèrent. Heather me fit un petit sourire plutôt mignon. Je craquai et l'embrassai, d'abord furtivement puis avec plus de vivacité et d'intensité. Je l'aimait. Ma langue se faisait de plus en plus pressante et je la serrais encore plus dans me bras. Elle déposa ensuite sa tête sur mon torse.

"- Je t'aime..." lui soufflais-je

Ce week-end s'annonçait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Heather Gall

MessageSujet: Re: Week-end vacances (Ben S Collins ♥)  Lun 28 Déc - 17:04

Il me prit alors dans les bras et il m'embrassa intensément, sûrement l'un des meilleurs baisers qu'il m'avait offert jusque là. Je lui offrait alors un peu de mon amour en prolongeant son baiser comme si c'était le dernier. J'avais l'impression qu'il me serrait à un tel point, comme s'il ne voulait jamais me perdre. Alors quand enfin le baiser se stoppa, je déposais ma tête sur son torse, un sourire heureux au coin des lèvres.

"- Je t'aime..."

Je laissais alors remonter ma tête jusqu'à ses beaux yeux et je lui soufflais à mon tour dans l'oreille : Je t'aime aussi. Je glissais ma main tout doucement le long de son torse, de ses bras jusqu'à ce qu'elle s'installe confortablement dans la sienne. Je faisais pareil de mon autre main. Alors je laissais ma tête se pencher doucement et se blottir dans sa nuque, je voulais qu'il sente ma respiration, ma présence sur son cou, et enfin je déposais de légers bisous comme il les aimaient.

Je cherchais une idée de ce qu'on pourrait faire tout en profitant de ces moments avec mon amoureux. Je jetais un coup d'oeil rapide sur la vaste demeure. Je m'imaginais toutes les pièces de l'hôtel, toutes celles qu'on pourrait exploiter. Cuisine ? Non, trop banal. Bain à deux ? Non, pas maintenant. Promenade au jardin ? C'est pour les vieux. J'avais enfin trouvé mon idée parfaite : Bataille de polochons. Alors je le tirais par le bras et il me suivit sans rien comprendre, sortant de l'eau avec moi.

Je l'attirais alors jusqu'à la chambre où je retournais un moment à la salle de bain pour me remettre en sous-vêtements (je n'avais pas forcément envie de finir pleine de plumes, si vous voyez ce que je veut dire), et je lui indiquait de faire de même dans un sourire. Il le fît, mais à ce moment-là il devait se demander ce qu'il se passait ! Soudainement, je prit l'oreiller le plus proche et je lui éclatais sur la tête dans un rire de gamine. Je me mit alors à courir dans la pièce, et lui me suivit en riant à son tour avec un oreiller attrapé à toute vitesse qu'il ne tarda pas à me jeter à la figure !

Je le poussait alors sur le lit et lui grimpait dessus en faisant mine de lui faire avaler le coussin, toujours en riant comme si nous étions des enfants de 8 ans. Je m'arrêtais alors brusquement pour lui offrir un deuxième baiser passionné, glissant mes doigts dans ses cheveux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end vacances (Ben S Collins ♥)  

Revenir en haut Aller en bas

Week-end vacances (Ben S Collins ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1