La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le bal du lycée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Le bal du lycée! Empty
MessageSujet: Le bal du lycée!  Le bal du lycée! EmptyDim 10 Jan - 15:11


Le Bal de fin d'année

Bonjour chers élèves ! Blake's School a décidé de vous offrir un bal de fin d'année pour votre année -plutôt- correcte, sous forme d'event qui se déroulera à partir du 1 janvier pendant une durée indéterminée (comme pour tout RP.

Liste des participants :

-Heather Gall
-Alexander Lewis
-Ben S. Collins
-Jessica Parker
-Deborah Parker


Dans l'ordre que vous voulez, à vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Le bal du lycée! Empty
MessageSujet: Re: Le bal du lycée!  Le bal du lycée! EmptyLun 28 Mar - 16:49

Le bal du lycée! 160328045802225562

Je marchais d’un pas le plus naturel possible jusqu’à la salle, suivant le rythme de cet espèce de troupeau d’adolescents, les uns surexcités, les autres fiers, d’autres encore rêveurs  ou même anxieux. Pour ma part, j’étais partagé entre l’impatience et l’ennuie. J’étais à la fois curieux de pouvoir voir toutes mes connaissances et me montrer dans un autre contexte que les cours, de nous voir si différent. Mais ce genre de fête, les bals et tout ce qui s’en suit, j’en étais vite blasé. Je n’y voyais pas vraiment l’intérêt. Certains croyaient qu’ils y trouveraient l’amour, je le savais, et ça me faisait doucement rire. On ne voyait ça que dans les films. D’autres encore pensait qu’ils allaient pouvoir se faire remarquer… ils oubliaient qu’on aurait tous fières allures ce soir, et par conséquent qu’ils se confondraient dans la masse de la même façon que tout au long de l’année. Et pour une fois, je ne faisais pas exception à la règle !

Je m’arrêtais quelques instants devant le miroir. Je rajustais mon nœud de papillon, arrangeait ma tignasse brune. J’avais bien dû passer 2 heures à me préparer, et au moins une bonne demi-heure pour mes cheveux, pire qu’une fille ! J’avais finis par céder à mes camarades de chambre, et accepter d’utiliser du gel pour aplatir et dompter ma crinière. Et le résultat en était… épatant. En revanche, je n’avais pas cédé, et je ne cèderais jamais, malgré leur supplications pour que je me lisse mes cheveux. Hors de question ! Je ne cèderais pour rien au monde. Personne ne touchait à mes boucles. Pas des boucles d’or certes, mais tout de même… Et puis je ne voulais en aucun cas ressembler à Justin Bieber ! Ils avaient beau eu employé tous les arguments possibles, j’avais refusé catégoriquement.  Et j’en étais fier !

Je quittais les toilettes et m’avançais vers l’entrée de la salle, déjà grouillante, de monde, de bruit, de friandises… La musique résonnait jusqu’ici. Rien de très réjouissant, une des musiques monotones et barbante qui passait en boucle à la radio. Enfin, c’était toujours mieux qu’un slow où qu’une valse, sûr qu’on allait devoir y passer… J’espérais seulement qu’il en passerait quelques-unes à mon goût, pour que je puisse moi aussi danser. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas réellement dansé, je veux dire autrement que pour délirer, en classe, en récréation, ou encore à l’internat. Je me dirigeais pour l’heure à l’endroit le plus attirant pour moi : le buffet. Si ce lycée n’avait rien d’un luxe, et qu’il y avait énormément de choses à améliorer, il avait au moins le mérite de faire, pour un lycée j’entends, de la bonne bouffe. L’odeur de fritures, de biscuits, de fruits secs et de viandes grillés me montaient aux narines, et comme je n’avais rien de mieux à faire pour le moment, je comptais bien me faire ce petit plaisir, d’autant que je n’avais pas de cavalière, donc je pouvais me conduire comme bon je l’entendais. Je me postait donc devant les tables et commençait ma petite dégustation tout en observant, comme à mon habitude, tout le beau monde qui m’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben S. Collins

Ben S. Collins

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 22
Localisation : Chez les licornes. o/
Le bal du lycée! Empty
MessageSujet: Re: Le bal du lycée!  Le bal du lycée! EmptySam 2 Avr - 12:19


Bal de Noël
Coeur



J'observais mon reflet dans le miroir de ma minuscule chambre, les bras ballants. J'avais même acheté un costume, mais seulement à la demande d'Heather. Tant c'était passé depuis notre première rencontre. Je revoyais encore ses magnifiques yeux pétillants et sa jolie robe blanche lors de notre premier baiser, cela me faisait sourire bêtement. Un coussin m'arrivant droit dessus m'extirpa de mes pensées. Mon colocataire m'avait vu et riait puérilement aux éclats.

-" Eh mec, t'as vu ta tronche ? "

Je lui renvoyais de toutes mes forces son oreiller. Il était allongé sur mon lit, toujours en haut et bas de survêtement.

-" Tu comptes pas aller au bal comme ça, si ? "

Il haussa les épaules.

-" J'y vais pas, si c'est pour me ridiculiser et ressembler à un pingouin comme toi, ça sert à rien. "

C'est vrai, il avait pas tort, j'étais ridicule. Mais je n'y allais pas pour moi. J'avais dis non à Heather lorsqu'elle m'a demandé de porter un tel accoutrement. Mais elle allait être surprise. Je levais un sourcil.

- " Comme tu veux, moi j'y vais. "

Je claquais la porte derrière moi, sans répondre à ses commentaires.

Lorsque j'entrai dans la pièce, la musique si forte m'assourdis un moment. J'avançais parmis la foule, zigzaguant entre les corps et marchant sur plusieurs pieds. Je saluais au passage quelques connaissances, passai devant Alexander sans même lui accorder un regard et me dirigeai directement vers un fauteuil dans un coin de la pièce.

Soudain, je l'ai aperçu. Elle portait une magnifique robe bleue. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et ses yeux luisaient de bonheur. Je me levais d'un bond. Je n'avais même pas fait attention au décor de cette pièce. Mais à cet instant précis, je ne voyais qu'elle, c'était comme si le temps c'était arrêté. Je m'approchais d'elle sans me faire remarquer et me faufilai derrière Heather. Je l'enlaçais en fourrant ma tête dans le creux de son cou. Je lui murmurais à l'oreille.

- " Tu es magnifique. "

Je la fit se retourner et je lui donnais un baiser sur les lèvres. J'étais fier. Fier qu'elle soit avec moi, fier qu'on me voit en sa présence. Tout simplement fier de l'avoir.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le bal du lycée! Empty
MessageSujet: Re: Le bal du lycée!  Le bal du lycée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du lycée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blake's School :: Le bâtiment :: Le Deuxième étage :: Salle de Spectacles et de Bal-