La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) Luke Hemmings ~ ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
(m) Luke Hemmings ~ ex petit ami Empty
MessageSujet: (m) Luke Hemmings ~ ex petit ami  (m) Luke Hemmings ~ ex petit ami EmptyJeu 29 Oct - 16:13





Mark Prenom2 Stevenson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




17 ans + groupe + compliqué + Australien
L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points qui me tiennent à cœur.
+ Mark a vécu en Australie mais il a déménagé pour X raisons
+ Il a rencontré Jessica quand il était en première et elle en Seconde.
+ Ils sont sortis ensemble pendant 1 an jusqu'à ce que Jessica soit envoyé à la Blake's School.
+ Il a toujours fait comme si Jessica ne comptait pas pour lui mais il doute de ses sentiments depuis son départ.
+ Il vient juste de faire son entrée à la Blake's School et essaye de cacher ses à Jessica qui as très mal réagit en le revoyant.
+ Il joue de la guitare depuis son enfance.


Jessica Parker
Ex petite amie~Compliqué
Comme je l'ai dit plus haut, Jessica et Mark sont sortis ensemble l'année précédent l'envoie de la jeune fille à la Blake's School. Elle était profondément amoureuse de lui. Mark quant à lui essayait de se persuader qu'il ne tenait pas vraiment à elle car il ne se sentait pas prêt pour entammer une relation de couple durable. Mais après son départ, il a commencer à ressentir un terrible manque qu'il essayait tant bien que mal de cacher. A son arrivé au pensionat, il a d'abord tout fait pour l'éviter ce qui a beaucoup énervé la principale intéréssé. Mais ses sentiments étaient toujours présents. Arrivera-t-il à tout lui avouer? C'est à vous de choisir Wink.  


Deborah Parker
I hate you
Deborah est la soeur jumelle de Jessica. Ils ne se sont jamais vraiment parlé jusqu'au jour où, quand Jessica sortait avec Mark, celui ci se rendit chez les deux jeunes fille alors que Deborah était seule. Au début, il la prit pour Jessica, mais celle ci lui expliqua que sa soeur était partie faire du shopping avec sa meilleure amie. Pourtant il resta devant la porte, et entra. Il essaya de l'embrasser alors qu'il savait pertinemment que ce n'était pas Jessica. Même après la claque qu'il se prit, il repartit en souriant. Deborah n'a rien dit à sa soeur pour lui éviter de souffir mais maintenant elle est au courant. Depuis ce jour, elle a tout fait pour éloigner Mark de sa vie mais il ne s'en est jamais vraiment soucié. Maintenant qu'il est revenu dans la vie de Jessica, sa soeur redouble d'ardeur pour qu'il ne s'approche pas d'elle. Quand à lui, il essaye de l'écarter de son chemin. C'est clair, ils se détèstent

code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
(m) Luke Hemmings ~ ex petit ami Empty
MessageSujet: Re: (m) Luke Hemmings ~ ex petit ami  (m) Luke Hemmings ~ ex petit ami EmptyJeu 29 Oct - 19:12


Petit mot de l'auteur
Welcome petit scarabé.


Attentes

L'avatar - Bon l'avatar n'est pas négociable car entre nous Luke est trop canon  Excited  Hug et je trouve qu'il correspond bien au personnage Wink par contre le prénom est libre, j'ai mis Mark pour ne pas laisser vide  Gaga

Le lien - Le lien avec Jessica n'est pas non plus négociable ( bah oui sinon c'est pas drôle  Laughing ) par contre ma boite de mp est ouverte 24h sur 24h si vous avez une idée pour l'améliorer ou l'étoffé Smile. Celui avec Deborah, je ne pense pas qu'il soit négociable aussi il faudra voir avec elle Wink.

Présence demandée - Je sais très bien qu'on a une vie en dehors du forum je ne demande donc pas à ce que vous soyez présent tous les jours et que vous répondiez au rp quelques secondes après que l'on y ait répondu! Smile Par contre, je ne veux pas d'un fantôme qui s'inscrit pour disparaître quelques jours après ou qui mette trois ans à répondre au rp, j'ai besoin de vous!  Hug

Le mot de la fin

Salut à toi petit suchi!  flower Déjà, merci d'avoir prit le temps d'avoir lu mon scénario  Very Happy. Si tu le prends, je te promets de te faire des tonnes et des tonnes de cookies, un super acceuil avec plein de smiley et, mais ça c'est un détail, une super histoire Wink.  Very Happy  Sheep  Coeur  Friends  Excited  albino  bounce  cheers
code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Luke Hemmings ~ ex petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau de Noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blake's School :: Accueil des nouveaux :: Scénarios-