La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] EmptyVen 24 Juil - 11:15

Oups, j’étais en retard pour mon cours de biologie, comme d’habitude d’ailleurs. Les professeurs y avaient pris goût, mais bon… J’entendais la voix criarde de la bibliothécaire qui me tannait pour que j’aille en cours et que je sorte de sa bibliothèque. Je rendis alors précipitamment ma fiche de prêt et le livre qui allait avec, attrapa au vol mon sac à main et mon gobelet de café vanille et poussa brutalement la porte qui menait au couloir principal. Je me mis alors à courir pour ne pas perdre quelques minutes de plus. Tout compte fait, une heure de colle ou de moins, qu’est-ce que ça change ? De toute façon on ne pouvait rien faire dans ce lycée... Enfin dirais-je plutôt pensionnat.

Et, qui sait, je croiserais peut-être le nouveau terminal dans ma précipitation ? Il est plutôt beau garçon ! Dans ma rêverie, je n’avais pas vue une jeune fille qui déambulait aussi dans les couloirs. Je lui ai légèrement foncée dessus. J’entendais sa voix pas très empathique, et je constatais avec stupéfaction que la plupart de ses cahiers et livres s’étaient ramassés pendant notre « corps-à-corps » tumultueux.

«-Oups ! Je suis désolée, je vais t’aider à ramasser tout ça ! Tu es ? Moi c’est Merwyn, en terminale. » Je tendis ma main pour la saluer.

Je l’aidais alors à ramasser promptement ses affaires, lorsque, dans ma hâte, je renversai mon café sur ses habits.

« -Oh non que... Je suis idiote, pardon, j’irais la laver plus tard. »

La jeune fille n’avait pas l’air très expressive, c’est le moins que l’on puisse dire. J’avais perdu une bonne dizaine de minutes de mon cours, mais après tout, ce n’était pas le plus intéressant. Oh et, le nouvel élève de terminale en question me jeta un regard en coin et je gloussais comme une dinde. Ridicule, vraiment. Je posais enfin mes yeux sur l’élève que j’avais bousculée. Elle avait vraiment un regard froid…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Re: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] EmptyVen 24 Juil - 17:16

Comme d'habitude je trainais un peu avant d'aller en cours. Les professeurs ne se rendaient pas compte quelle chance ils avaient que j'assiste à leurs cours débiles. Dans mon précédent lycée je faisais très souvent l'école buissonnière. Mais à la Blacke's School s'était mission impossible. A chaque fois que j'essayais les pions me coinçaient et me donnait une heure de retenue. Comme si ça allait m'empêcher de sauter les cours! Ces gens étaient pathétique je vous jure. Et ce n'était pas les pires! Les profs se croyaient tout permis seulement parce qu'ils trônaient sur une chaise de bureau miteuse. Enfin bref revenons en à notre histoire. Je marchais lentement dans les couloirs pour atteindre ma salle d'anglais renforcé quand quelqu'un me rentra dedans. Le choc fut si fort que je suis tombée par terre. En relevant, non sans mal, je remarquais que mes livres étaient éparpillés sur le sol. Je ne connaissais pas la fille qui m'avait bousculé. Après s'être excusée elle se présenta. Elle se nommait Merwyn Arehdel et était en terminale.

- Je m'appelle Jessica Parker et à l'avenir tâche de faire plus attention!

Elle avait de la chance car à se moment là je n'étais pas vraiment énervée au contraire sa petite bousculade allait me  permettre d'arriver encore plus en retard à mon stupide cours. Merwyn m'aida à ramasser mes affaires, ce qui était la moindre des choses, mais elle renversa son café sur moi lorsqu'elle se baissa. Une énorme tâche marron claire était à présent visible sur ma magnifique robe rose pâle. Je sentis la colère monter en moi. Cette robe s'était ma meilleure amie qui me l'avait offerte, elle comptais donc beaucoup pour moi.

-Oh non que... Je suis idiote, pardon, j’irais la laver plus tard. s'excusa-t-elle.

- Alors ça pour être une idiote oui tu l'es! Non mais je veux bien qu'il existe des gens maladroits mais quand même! D'abord tu me fais tomber et après tu bousilles ma robe! Sais-tu seulement combien elle coute?! Et non tu ne pourras pas la laver car je suis certaine que ça ne partira pas! Et regarde moi quand je te parle!

La jeune fille avait commencé à regarder un garçon de terminale. J'aurais peut-être pu la comprendre si le garçon en question était doté d'un physique hors du commun, mais ce n'était même pas le cas!


Dernière édition par Jessica Parker le Sam 24 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Re: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] EmptyVen 24 Juil - 19:52

Je ris de bon cœur sous la phrase menaçante de Jessica. Mais pour qui se prenait-elle ? Ca devait être une seconde année. J’estimais que, si cette robe lui avait coûté assez chère, c’est sûrement qu’elle avait les moyens et, tout du moins, cette tâche partirait au lavage pour sûr. C’était ce genre de fille si sûre que je détestais particulièrement.

« -T’inquiètes pas, chérie, cette tâche va partir au lavage. Je me suis déjà renversé du café dessus et elle est rapidement partie. Je suppose que si tu portes cette robe, c’est que tu as les moyens. T’es pas obligé de prendre ton air de racaille avec moi, tu sais. »

Jessica avait maintenant un air pincé. Certes les mots que j’avais employés n’étaient pas les plus agréables, mais au moins ils exprimaient ce que je pensais réellement. J’en avais plus que marre qu’on me prenne de haut alors que je n’avais rien fait de spécial. Ils se croyaient tout permis, dans ce lycée.

Le nouvel arrivant de terminale continuait à me fixer, et avait l’air de prendre plaisir à nous regarder nous quereller. De toute façon, qu’aurais-je à gagner à avoir quelqu’un ? Rien. Et puis, je devais garder en tête que les mecs étaient tous les mêmes. J’avais le droit de les mater, oui, mais pas d’être en couple. Je me suis privé de cela depuis mon plus jeune âge, je ne vois pas pourquoi cela cesserait. Je lui souris alors brièvement, puis détournai mon regard et le posai sur Jessica, qui paraissait plutôt énervée.

« -Bon, c’est pas que j’ai pas que ça à faire, mais presque. A plus tard, Jessica Parker. » Lançais-je d’un ton neutre.

Je commençai à tourner les talons, et à partir en direction de ma classe –je devais d’ailleurs avoir plus d’une demi-heure de retard- lorsque j’entendis une voix féminine que j’avais déjà entendue quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Re: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] EmptyMer 29 Juil - 17:38

-T’inquiètes pas, chérie, cette tâche va partir au lavage. Je me suis déjà renversé du café dessus et elle est rapidement partie. Je suppose que si tu portes cette robe, c’est que tu as les moyens. T’es pas obligé de prendre ton air de racaille avec moi, tu sais.

A ce moment précis j'avais vraiment envie de lui en coller une à cette petite prétentieuse. Mais je ne le fis pas car première j'aurais pu me faire mal, deuxièmement ça m'aurait sûrement cassé un de mes ongles fraichement manucurés et troisièmement, elle n'en valait pas la peine. Certes elle avait un an de plus que oui mais j'étais persuadée qu'elle avait traversé moins d'épreuves difficiles que moi. Elle voulait juste faire sa petite maligne. Le mec de terminal que cette Merwyn ne cessait de regarder avait enfin pris conscience de son existence. Il nous dévisageait toutes les deux.

- Hé toi gamin. Oui toi, va mater ailleurs merci!

Il devint rouge écarlate et s'éloigna à grandes enjambés. Pendant que je remballais cet imbécile heureux, la terminale avait décidé de s'en aller. Elle était très certainement partit pour aller en cours. J'étais persuadée que c'était une de ces petites intellos de service qui était ici seulement parce qu'elle avait eu un jour un B-. Malheureusement pour elle, elle était encore dans mon champ de vision. Je cria d'une voix forte.

-Voyons darling revient ici. Je n'en ai pas fini avec toi.

Cette fille m'avait humilié, elle allait en payer les conséquences. Si elle avait heurté Deborah, ma stupide jumelle, elle s'en serait bien tiré. Elle aurait même eut une nouvelle amie. Mais avec moi c'était plutôt une nouvelle rivale qu'elle s'était trouvée. Peut m'importe qu'elle soit plus âgée ou qu'elle aille se plaindre. Je n'avais peur de rien. Sauf des serpents peut-être... Enfin bref.

- Ne t'inquiètes pas si ton professeur te demande où tu étais tu pourras lui dire que Jessica Parker t'as prise dans sa ligne de mire. Ce sera moi qui prendrait tout ne t'en fais pas. Une petite intello comme toi ne risque rien ici.

Alors que moi, je risquais gros. Je ne faisais strictement rien en cours, même si j'étais très loin d'être bête, je séchais toutes les après-midi, je fumais dans le parc... Dans une autre école, on m'aurait très certainement envoyé en prison. Mais à la Blacke's School, ils étaient très résistants. Mais je gardais espoir. Un jour on m'expulserais et je rentrerais chez moi avec mes amies. J'en étais certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Re: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] EmptyMer 29 Juil - 17:54

Après avoir gentiment congédié le mec de terminale, pendant que j'étais partie, j'entendit à nouveau sa voix fluette.

-Voyons darling revient ici. Je n'en ai pas fini avec toi.

Je revint alors à pas ennuyés vers la jeune fille, qui me toisait d'un regard noir.

- Ne t'inquiètes pas si ton professeur te demande où tu étais tu pourras lui dire que Jessica Parker t'as prise dans sa ligne de mire. Ce sera moi qui prendrait tout ne t'en fais pas. Une petite intello comme toi ne risque rien ici.

Je rit une nouvelle fois. Certes, j'étais plus gentille que la plupart des élèves ici, mais je n'était aucunement une intello, comme elle le disait si bien. La preuve, pourquoi j'aurais séché ce cours, sinon ? En  tout cas elle avait l'air un peu énervée. C'était sûrement la phrase que j'avais prononcée qui l'avait mise dans cet état. Enfin, peu importe après tout, j'avais rien à perdre. Que la demoiselle essaie seulement d'abîmer ses jolis ongles.

-Oh, je pense que t'auras pas le loisir d'être virée aujourd'hui, rassure-toi. Ce serait dommage, après tant d'efforts pour être populaire. Hum, intello as-tu dit ? Et là, tu crois pas que j'aurais couru pour aller en cours ?

J'en avais plus que marre des jolies jeunes filles bien maquillées traînent dans ses pattes, essayant simplement de se rendre intéressantes mais bon, je devrais m'y habituer après tout. C'était souvent les filles qui recherchaient des ami(e)s qui s'en prenaient à moi. C'est vrai que j'étais la plus calme du lycée, mais quand même. Il y avait un minimum de courtoisie à avoir.
Je tournai alors les talons, non sans attendre une autre réplique de la part de la rebelle ou, au pire, une tarte. Enfin, qui ne tente rien n'a rien ? Non, je ne cherchais pas les embrouilles. C'est les gens autour de moi qui les attiraient. Bon, il est clair que c'est pas dans la loi de la gentillesse de parler ainsi mais après tout, elle l'avait bien cherché. J'aimais pas les gens hautains et sans respect.

Certes elle avait dû vivre des choses terribles, oui, pauvre bichette. Mais il en était de même pour moi, malgré qu'elle me juge "intello et Miss j'ai rien vécu".
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Re: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] EmptyJeu 13 Aoû - 13:18


-Oh, je pense que t'auras pas le loisir d'être virée aujourd'hui, rassure-toi. Ce serait dommage, après tant d'efforts pour être populaire. Hum, intello as-tu dit ? Et là, tu crois pas que j'aurais couru pour aller en cours ?

Mais c'est qu'elle avait de la répartie! Je commençais presque à l'apprécier. Pendant que j'accrochais un petit sourire narquois à mes lèvres, je détaillais de la tête aux pieds. J'aimais beaucoup ses cheveux blonds tirant vers le châtains. Je n'aimais pas vraiment ses vêtements. Un bon relooking ne l'aura pas fait de mal d'après moi. Mais bon tout le monde ne pouvait pas être classe. Je me surpris à me demander ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver ici. Elle n'avait pas tort, si elle était vraiment ici pour remonter le niveau de l'interna, elle serait déjà en cours. Elle n'était pas comme moi. Il suffisait de me regarder pour savoir pourquoi j'étais dans cette "prison". Mon regard froid prouvait que je n'étais d'un comportement très facile. Je faisais très antipathique. Contrairement à cette Merwyn. Elle faisait plutôt sympathique.
Remarquant que j'avais laissé le silence s'installer pendant quelques minutes, je me dépêchais de lui répondre.

- Moi populaire? Tu veux rire darling! Demande à n'importe quel élèves de cette foutue pension qui est Jessica Parker et je suis sûre qu'une grande majorité ne saura quoi te répondre. Peut-être que certain te diront que je suis l'insociable sœur jumelle de la merveilleuse Deborah Parker. Tu sais, je ne suis pas franchement apprécié ici.

Mon expression blasée avait laissé place à quelque chose d'un peu plus triomphant. J'aimais le fait de ne pas plaire à tout le monde. Avant, j'aurais détesté cette situation. Je me serais ruée sur la première personne populaire qui passait pour en faire mon amie. Mais tout avait changé depuis mon arrivé au pensionnat. Les professeurs m'avaient tout de suite pris en grippe et les élèves avaient vite compris que je n'étais pas là pour me faire des amis mais pour me faire virer.

- Dis moi, qu'est-ce qui t'amène ici? Tu t'es fait viré de ton ancienne école ou ce sont tes parents qui t'ont forcé à venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Gall

Heather Gall

Messages : 109
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Re: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] EmptySam 15 Aoû - 18:55

- Moi populaire? Tu veux rire darling! Demande à n'importe quel élèves de cette foutue pension qui est Jessica Parker et je suis sûre qu'une grande majorité ne saura quoi te répondre. Peut-être que certain te diront que je suis l'insociable sœur jumelle de la merveilleuse Deborah Parker. Tu sais, je ne suis pas franchement apprécié ici.

Elle commençait à me plaire. Elle était -pas à tous les niveaux- comme moi. Elle ne rentrait pas dans les codes et n'étaient pas comme la plupart des élèves comme des moutons à suivre désespérément un leader invaincu. En réalité, je pensais juste à sa façon de se comporter qu'elle était plutôt populaire, chose qu'elle avait niée. Je la croyais. Elle voulait juste quitter cette école, comme moi. Est-ce qu'elle était ici de force, ou bien simplement pas assez bonne élève pour rejoindre une autre école ? En tous les cas, elle était plutôt habillée classe donc elle devait être assez riche, je suppose. Et puis même si elle avait l'air d'une dure à cuire, je ne pensais pas qu'elle soit si inintelligente que ça. On aurait dit qu'elle jouait un espèce de jeu.

- Dis moi, qu'est-ce qui t'amène ici? Tu t'es fait viré de ton ancienne école ou ce sont tes parents qui t'ont forcé à venir ici?

J'essayais de réfléchir à comment j'allais formuler ça, et quelle était sa réponse à elle.

-Oui, mes parents m'ont placé ici enfin plutôt sous la forme d'un kidnapping. J'étais trop bien pour eux... Et toi ?

C'était une première année, donc déjà un an, je supposais, qu'elle était ici. Ca veut dire que même les plus déterminées n'arrivent pas à quitter ce pensionnat ennuyeux... On a pas de liberté, ici, pire qu'en prison. Enfin vaut mieux pas s'attarder sur son sort, de toute façon c'est ma dernière année ici normalement, après je me tire. J'admirais vraiment la détermination de Jessica et au fond, tout ce qu'elle voulait c'est qu'on lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Parker

Jessica Parker

Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Re: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] EmptyLun 24 Aoû - 14:02

Tout comme moi Merwyn avait été envoyé ici par ses parents. Mais elle avait été kidnappée. Je ne savais que cela était possible mais plus rien ne m'étonnais de la part de la Blacke's School. Après quelques instants de réflexion se service me semblait presque logique.
Je me demandais si cela avait été un choc pour Merwyn d'être envoyé dans ce pensionat. Pour ma part, je savais que mes parents avaient honte de moi, je n'avais donc pas été surprise qu'ils m'envoient ici. Non la seule chose qui m'avait surprise était le fait qu'ils y envoient aussi ma sœur. Ils étaient si fière d'elle. A la maison s'était toujours du "Deborah par ci, Deborah par là." Loin de moi l'idée d'être jalouse. Je m'en fichais royalement.

- J'ai été envoyé par mes parents. Je ne leur apportais que des ennuis et ils ne le supportaient pas. Ce sont des petits bourges prétentieux.

Sans le vouloir j'avais haussé le ton. Parler de ceux que je devais appeler " papa et maman" m'énervaient toujours. Je ne comprenais pas que l'on puisse envoyé son enfant dans cette prison. Après tout, si on en faisait c'était pour rester avec lui et l'aimer. Normalement cela aurait du leur déchirer le cœur que je parte du cocon familial mais je suis certaine qu'ils avaient sorti le champagne le soir de mon départ. Je les méprisais. Ils me méprisaient. On était quitte.

- Dis moi, que penses-tu de cet endroit?

Je n'avais pas envie d'aller en cours et je commençais à apprécier Merwyn. J'avais donc décidé de continuer la conversation. Je me demandais si j'étais en train de me faire une amie. Depuis presque deux ans que j'étais ici je n'avais jamais parlé aussi longtemps à quelqu'un que je ne connaissais pas. Ca ne me dérangeais pas mais je devais avoué que cela faisait du bien de discuter avec quelqu'un d'autre que Deborah. Surtout que Merwyn avait elle aussi l'air d'avoir été blessée par la vie.

- Oh et désolé d'avoir fait dégager le mec terminal. Il avait l'air de bien s'intéressé à toi. C'était ton petit ami?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty
MessageSujet: Re: Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]  Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu d'avance? - ft. Jessica Parker
» Absence de Jessica.
» A Disturbing ressemblance... Feat Jessica
» ~Jessica~ J'ai gentiment demandé au destin d'aller se faire voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blake's School :: Le bâtiment :: Le Rez de Chaussée :: Les Couloirs-