La Blake's School, lycée pour enfants turbulants. Quand vos parents on vu ce message, ils ont sauté sur l'occasion. Mais cette école renferme bien des mystères...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu d'avance? - ft. Jessica Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lewis

Alexander Lewis

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées? Moi? Jamais...
Perdu d'avance? - ft. Jessica Parker Empty
MessageSujet: Perdu d'avance? - ft. Jessica Parker  Perdu d'avance? - ft. Jessica Parker EmptySam 31 Oct - 16:49

Perdu d'avance? - ft. Jessica Parker 151031045243265857

La sonnerie retentit enfin, et sans demander mon reste, je rangeais mes affaires et quittait la pièce, cartable sur l’épaule. Cette heure de cours m’avait parût interminable. Heureusement, certains élèves mettaient un peu d’ambiance, il fallait voir la tête que faisaient les profs parfois… Moi, je n’avais rien dit de tout le cours, mais je n’avais rien suivis non plus. Personne n’avait fait vraiment attention à moi de toute façon. J’avais la tête ailleurs. Je pensais à mes anciens camarades, à toutes ses heures que nous avions passés ensembles à répéter, mais aussi aux fou rires qu’on avait ensemble. Je ne savais même pas si j’aurais la force de les appeler ce soir, qu’est-ce que je pourrais bien leur dire ? Bonne chance pour la Battle demain les gars, désolé de pas être avec vous, j’ai pas le choix, la danse me manque ? C’était pathétique. De toute façon, j’étais sûr que j’allais finir par les perde tôt ou tard. J’avais bien songé un court instant a tenté de sortir de ce trou à rat pour les rejoindre, mais à quoi bon ? Je serais aussitôt ramené ici, et il ne m’en détesterait qu’encore plus. Qu’est-ce que je foutais ici ? Comment allais-je pouvoir tout reprendre de zéro… Je n’étais dans ce lycée que depuis quelques heures, et je n’en pouvais déjà plus. En fait, j’avais l’impression d’avoir traversé le temps et de me retrouver à nouveau au collège, j’étais à nouveau le mec qui faisait rien de sa vie, qui suit juste les cours.  En même temps, que pouvait-on faire d’autre ici ? Je savais qu’il était réputé pour être disons, très stricte, mais tout de même, je ne m’attendais pas à ça…

Je traversais le hall principal, celui où se trouvaient tous les bureaux d’un pas rapide, que le rythme régulier soulevait mon épaisse chevelure brune, laissé à découvert ce jour-là. Je ne savais même pas ou se trouvait ma prochaine salle de cours, et espérait peut-être trouver des indications ici. Un tableau d’affichage, collé contre un mur, attira soudain mon attention. Ce n'était pas ce que je cherchais, mais ça ne me coutait rien d'y jeter un coup d'oeil: il indiquait les activités extra-scolaires possibles, et où s’y inscrire. Je le parcourais des yeux rapidement, espérant y trouver un peu de réconfort en y lisant ce que je cherchais : la danse. Muscu, foot, gym, basket… mais pas de danse. Comment avais-je pu y croire ne serait-ce qu’une seconde ?

-« Putain mais c’est pas vrai, c’est vraiment de la merde ici… » M’énervais-je dans un geste exaspéré.

Je me rendis soudain compte que quelqu’un se trouvait désormais à mes côtés, ou peut-être était-il là avant moi ? Peu importe, le résultat était le même… J’espérais seulement qu’il ne s’agissait pas d’un prof ou d’un surveillant, parce que sinon, je commençais mal…

Je me retournais vers elle dans un sourire, qui, j'imagines, ne devait rien avoir de naturel, et retenais un soupir de soulagement en voyant qu'elle n'avait en rien l'allure d'une prof. Autant en profiter, j'avais déjà bien assez perdu de temps comme ça, elle allait peut-être pouvoir m'aider...

-« Eh, salut... Moi c'est Alexander. Avant de tomber sur ce papier, je cherchais la salle... euh... la salle 21 je crois. Tu serais pas où elle est par hasard? » Osais-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu d'avance? - ft. Jessica Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why are you looking at me like that ? [Jessica Parker]
» Absence de Jessica.
» A Disturbing ressemblance... Feat Jessica
» ~Jessica~ J'ai gentiment demandé au destin d'aller se faire voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blake's School :: Outside :: Autour du Bâtiment :: La Cour de Récréation-